• Pour un contrôle précis de la gestion de la couleur

    Points forts

    • Impression numérique en couleur maîtrisée et homogène
    • Contrôle exceptionnel sur les tons directs les plus importants
    • Gestion de la couleur dans votre flux de travail numérique – qu'il s'agisse d'appareils photo, d'écrans, de projecteurs ou encore d'imprimantes et presses RVB et CMJN+
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • Compart DocBridge® (Mill Plus) fait le lien entre les anciens systèmes de données et les modes de communication modernes des clients actuels. Cette suite offre une gamme de produits flexibles, évolutifs et éprouvés permettant aux organisations de gérer, optimiser, valider et diffuser les sorties de documents de production et d'entreprise.

    Points forts

    • Économique– Elle permet aux organisations d'extraire facilement et rapidement des données vitales verrouillées dans les anciens systèmes pour qu'elles puissent être utilisées dans les canaux et formats de communication modernes, tels que le publipostage, les portails Web et les e-mails
    • Flexibilité– Elle prend en charge plusieurs formats de fichiers, notamment PDF, AFP, PCL, PS, SAP, PPML, VIPP, VPS et XPS
    • Modularité– Elle supprime la nécessité d'exécuter plusieurs applications simultanément sur différentes plateformes. Les travaux peuvent être placés sur des serveurs ou dans le cloud et la solution prend en charge les services Web. Parce qu'elle est extrêmement évolutive, son déploiement et sa prise en charge sont flexibles
    • Automatisation– Les processus opérationnels et de production peuvent être facilement automatisés, offrant ainsi la possibilité d'optimiser la productivité et de rationaliser les coûts
    • Simplicité– Cette solution est intuitive et facile à utiliser. Les utilisateurs ne nécessitent aucune connaissance de programmation spécifique pour la gérer efficacement
    • Économique– Elle prépare des documents pour leur impression sur toute ligne de production
    • Optimisation– Elle permet de gérer efficacement les processus par lots et transactionnels à travers une solution unique
    • Sécurité– Elle propose un accès et des règles d'utilisation basés sur des rôles
    Assistance
  • GMC Inspire™ est la première solution de gestion des communications clients à conception unique qui vous permet de créer, de gérer et de fournir des communications clients homogènes à travers tous les canaux, dans le but de construire des relations durables et rentables.

    Points forts

    • Choix– Choisissez le canal avec lequel vous souhaitez communiquer avec vos clients. Une conception unique peut être déployée à travers tous les canaux
    • Engagement continu– Les équipes opérationnelles, de marketing et de ventes ont la possibilité de communiquer avec les clients via les canaux appropriés aux différents types de contenu
    • Homogénéité– Lorsque les clients interagissent avec votre société, ils profitent d'une expérience de communication et d'image de marque cohérente
    • Contexte– Vous réalisez des ventes incitatives et des ventes croisées plus efficaces lorsque vous concevez des communications basées sur les besoins de chaque client
    • Mise sur le marché plus rapide– Quel que soit le type de communication, votre application peut être développée rapidement, ce qui réduit jusqu'à 70 % le temps de mise sur le marché
    • Vitesse– Optimisez le temps de réponse et interagissez dans les deux sens en temps réel grâce à la communication en libre-service
    • Qualité inégalée– Cette solution a été mise au point à l'aide des méthodes de développement CMMI et des normes ISO 9001
    • Évolutivité dynamique– Cette solution peut être déployée facilement dans les environnements de cloud hébergés ou privés et peut être intégrée à d'autres services cloud, y compris des solutions CRM et ERP
    • Performances supérieures– Cette solution a été conçue pour produire d'importants volumes de communications complexes, tout en garantissant précision et fiabilité
    • Valeur immédiate– Généralement, le retour sur investissement est réalisé en moins de neuf mois
    Assistance
  • DirectSmile est une solution logicielle de marketing puissante et totalement intégrée permettant la personnalisation basée sur des données des impressions, des PURL, des e-mails, des SMS, des médias sociaux, des supports mobiles et des images.

    Points forts

    • Choix – Les fournisseurs de services d'impression peuvent choisir un ou plusieurs canaux pour la livraison des campagnes et adapter la solution selon les besoins. De la personnalisation d'impressions aux communications multicanales intégrées, chaque option favorise le maintien et la fidélisation de la clientèle. DirectSmile peut aussi être associé à la solution Digital StoreFront pour fournir des campagnes à la demande à partir d'une plateforme e-commerce
    • Contrôle – Notre nouveau portail marketing permet la personnalisation de campagnes en ligne et la gestion du flux de travail, et assure la cohérence de la marque
    • Rentabilité – Vous pouvez publier des modèles de campagnes reproductibles et fournir à vos clients les outils nécessaires pour adapter et gérer leurs propres programmes de communication, ce qui permet d'accroître vos marges
    • Mise sur le marché plus rapide – Quel que soit le type de communication, votre application peut être développée rapidement, ce qui réduit jusqu'à 70 % le temps de mise sur le marché
    • Vitesse – Automatisez les campagnes à plusieurs points de contact en reliant les supports par le biais d'URL ou de codes QR personnalisés pour créer rapidement un canal de retour efficace
    • Efficacité marketing – Exécutez tous les aspects d'un projet, de l'automatisation du marketing sortant à la gestion des pistes entrantes, à partir d'une source unique
    • Gestion simple de la messagerie électronique – Grâce à l'intégration de services de messagerie, vous profitez de campagnes intégrées, depuis la diffusion jusqu'à l'établissement de rapports. Améliorez le ciblage et les niveaux de réponse grâce à une gestion des reprises améliorée et une meilleure surveillance de l'activité en temps réel
    • Mesure en temps réel – Grâce aux fonctionnalités complètes du tableau de bord, vous pouvez visualiser de manière graphique chaque interaction dans le cadre des campagnes, ce qui vous aide à mesurer le succès de vos campagnes et vous fournit des données justifiant les investissements en marketing
     
    Assistance
  • Des documents personnalisés et transactionnels PlanetPress Suite est une solution logicielle permettant aux entreprises de maintenir et de développer leur base de clients en donnant une valeur ajoutée aux documents commerciaux et en les distribuant dans le format qui répond au mieux aux préférences du destinataire. Facile d'utilisation, abordable et dotée d'une architecture ouverte, c'est la solution idéale pour améliorer, produire et distribuer rapidement et simplement des documents avec un contenu pertinent tout en s'assurant d'obtenir l'attention du lecteur et de faire passer le message

    Points forts

    • Faites de chaque communication une occasion de construire une relation de confiance et d'augmenter les ventes
    • Augmentez la productivité et la rentabilité
    • Utilisez la technologie pour générer des recettes
    • Améliorez les processus métier sans modifier les systèmes déjà en place
    • Développez votre activité grâce à une amélioration de la communication
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • Personnalisation puissante, rapide et facile PrintShop Mail est un logiciel rapide et flexible qui permet des impressions personnalisées de courriers, brochures et autres types de documents promotionnels. Simple d'utilisation, ce logiciel vous permet de personnaliser vos documents en faisant varier le texte, les graphiques ou l'intégralité des mises en page en se référant aux informations de la base de données. Les documents personnalisés augmentent considérablement le retour sur investissement marketing en augmentant le taux de réponse et la valeur des commandes.

    Points forts

    • Des campagnes hautement personnalisées en modifiant le texte, les graphiques et l'intégralité des mises en page
    • Un taux de réponse et une valeur des commandes améliorés pour un meilleur retour sur investissement marketing (ROMI)
    • Des modèles de campagnes faciles et rapides à créer et une impression sur plusieurs supports
    • Un renouvellement des commandes en hausse grâce à une satisfaction client améliorée
    • Intégration facile dans l'atelier d'impression
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • Un outil puissant avec un point de contrôle unique pour gérer les documents et les flux sensibles de votre entreprise. Océ COSMOS a un point de contrôle unique pour gérer les flux de documents et les processus sensibles de votre entreprise. Océ Cosmos s'adapte à tous vos environnements applicatifs

    Points forts

    • Fonctions d'administration et de suivi : Console, tableau de bord, interface utilisateur Web, création de rapports, clients, contrôle des versions de flux, etc.
    • Fonctions de performances : Grille, processeurs de tâches, équilibrage de charge, agents, etc.
    • Extensions de processus : Net, SNMP, services Web, codes-barres, PDF, etc.
    • Adaptateur d'entrée/de sortie et de traitement : Host Download, Hot Folder, http, LPD, SMTP, DocBridge suite, GMC Inspire, Host Upload, LDAP, MS Office, Prisma Suite, IRISConnect, Therefore, DOPiX, etc.
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • Tel un site marchand, Prinéo Caméléon propose à ses utilisateurs de commander des produits à partir du portail. Celui-ci intègre un espace ‘‘Boutique en ligne’’ dans lequel il est possible d’acheter des ramettes de papier, descartouches, des fournitures, etc... La Boutique est entièrement personnalisable et la gestion du stock y est très simple. Le prestataire peut gérer simultanément les produits vendus dans la Boutique et ses fournitures d’impression.
    • Gestion de données variables
    • Gestion multi sites
    • Soumission avancée (application métier, mail, MFP)
    • Gestion des périphériques des centres d'impression
    • Gestion du porte monnaie Pcounter
    • Imposition et mise en page
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • EFI Digital StoreFront® est la suite complète d'e-commerce de Web-to-Print destinée aux fournisseurs de services d'impression, intégrant une gestion de campagnes fiable via DirectSmile Cross Media Suite et fournissant une interaction transparente entre votre vitrine en ligne et vos flux de production.
    • Votre vitrine mondiale – Boostez votre productivité et votre volume de production sans augmenter votre personnel ni vos coûts, tout en améliorant le maintien et la satisfaction de la clientèle
    • Intégré – Proposez une intégration marketing multisupport (CMM) libre-service avec EFI DirectSmile. Aidez vos clients à personnaliser les impressions, e-mails, SMS, médias sociaux, supports mobiles et images pour leurs campagnes
    • Objectifs – Permettez à vos clients de personnaliser et de lancer des campagnes complètes à partir d'EFI Digital StoreFront
    • Choix – Choisissez un modèle SaaS ou une option auto-hébergée, en fonction de vos exigences techniques
    • Flexibilité – Les normes HTML5 garantissent une expérience utilisateur multiplateforme avec une compatibilité totale avec les périphériques de bureau, les appareils mobiles et les tablettes
    • Contrôle – Cette solution permet la personnalisation de campagnes en ligne et la gestion des flux de travail, assurant la cohérence de votre marque
    • Évolutivité – EFI Digital StoreFront est conçu pour s'adapter à la taille de votre entreprise et gérer quelques centaines de transactions comme des millions de commandes par mois
    • Personnalisable – Étendez la solution selon vos besoins, en utilisant la gamme de produits et de services d'EFI, telles que les solutions EFI Print MIS et ERP
    • Qualité primée – EFI Digital StoreFront a été reconnu dans le secteur comme leader du marché des solutions de Web-to-Print
    • Gestion continue – Vos acheteurs peuvent passer et repasser des commandes à leur convenance, 24 h/24 et 7 j/7, où qu'ils se trouvent
    • Objectifs – Permettez à vos clients de personnaliser et de lancer des campagnes complètes à partir d'EFI Digital StoreFront
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • Logiciel de gestion d'impression haute performance Gagnez en puissance et en performances en optant pour un ou plusieurs modules pour serveur Océ PRISMAproduction Host.

    Points forts

    • Pour imprimer directement à partir du mainframe vers les imprimantes IPDS
    • Pour enrichir, trier et indexer vos flux de données d’impression AFP
    • Pour disposer d'un transfert des données économique vers Océ PRISMAproduction Server
     
    Caractéristiques Techniques
  • Logiciel de traitement des flux prépresse pour la numérisation et la préparation des documents Océ DocSetter est utilisé par les prestataires de service et par les entreprises pour accélérer le traitement prépresse pour la numérisation, la préparation des travaux et la conversion des données. Il assure une impression et un archivage de haute qualité ultra rapides. L'efficacité hors pair de ce logiciel de gestion documentaire est due à sa remarquable interface utilisateur, à sa flexibilité exceptionnelle et à son niveau élevé d'automatisation.

    Points forts

    • Numérisation et nettoyage des documents à vitesse élevée
    • Traitement des flux prépresse entièrement automatisé pour chaque client
    • Interface utilisateur de pointe pour optimiser la productivité
    • Flexibilité optimale pour la mise à jour de documents et livres variés
    • Fusion et conversion de plus de 100 formats de données différents
     
    Caractéristiques Techniques
  • La solution d'épreuvage prépresse idéale pour l'impression de production Océ TrueProof est un système d'épreuvage prépresse à l'écran WYSIWYG qui fonctionne comme une imprimante virtuelle afin d'optimiser et de rationaliser votre épreuvage prépresse. Vous pouvez prévisualiser les images de votre page et vérifier, au pixel près si nécessaire, la précision d'enregistrement avant que vos travaux d'impression numérique n'entrent en production. De plus, pour obtenir une correspondance des couleurs optimisée, les fonctionnalités de TrueProof peuvent être étendues à l'aide de modules en option pour effectuer l'épreuvage des couleurs à l'écran et sur papier. Le client possède ainsi une solution d'épreuvage complète pour l'impression de production numérique en quadrichromie.

    Points forts

    • Les coûts auparavant nécessaires lors de l'épreuvage (temps d'arrêt, consommables, personnel et temps de configuration d'une imprimante de production haut volume) sont supprimés
    • Grâce à l'option TrueProof SoftProof et à sa simulation d'imprimante ultra-réaliste, de nombreux épreuvages superflus peuvent être évités
    • Simulation de papier translucide, plans de couleur séparés et formulaires pré-imprimés, le tout au pixel près
    • Consommation d'encre déterminée avec précision pour un calcul total des coûts exact
    • Validation des données d'impression basée sur la condition réelle d'impression et selon les normes publiées (par exemple ISO 12647, G7) ou des valeurs personnalisées
    • TrueProof v5.0 est la première solution d'épreuvage couleur complète destinée au secteur de l'impression numérique
     
    Caractéristiques Techniques
  • Système de gestion du Workflow & d'Output Management haute performance Océ PRISMAproduction Server est un système de gestion de flux et de sortie hautes performances destiné aux environnements de l'éditique, du publipostage et des applications graphiques. Ce serveur constitue une plate-forme unifiée pour l'impression rapide de volumes moyens à élevés sur toute une série d'imprimantes Océ et d'autres fournisseurs. Ce système professionnel de mise en file d'attente (spooling) offre également de nombreuses fonctions de conversion de données et de prépresse.

    Points forts

    • Gestion centralisée de la production d'impression, même sur plusieurs sites d'impression
    • Administration, messagerie, comptabilité et gestion des ressources centralisées
    • Conversion de données pour tous les flux de données standard du secteur
    • Connexion à un ou plusieurs systèmes d'impression rapide à alimentation en continu et page à page
    • Interface utilisateur graphique (GUI) pour l'accès local et à distance
     
    Caractéristiques Techniques
  • Une plate-forme sophistiquée et facile d'installation, destinée aux professionnels de l'impression optant pour une démarche commerciale astucieuse Avec le logiciel multifonction Océ PRISMAprepare, les professionnels de l'impression peuvent préparer des documents au rendu parfait de manière plus productive et rentable.

    Points forts

    • Préparation des documents de bout en bout
    • Convivialité et simplicité d'utilisation
    • Compatibilité avec toute imprimante feuille à feuille
    • Interface ouverte pour une flexibilité optimale
    • Fonctionnalités d'optimisation de la productivité
    • Conception orientée rentabilité
     
    Caractéristiques Techniques
  • Gestion de flux de production basée sur le Web, de bout en bout. PRISMAdirect, une solution de gestion de flux de production unique, hautement évolutive et intégrée, simplifie l'ensemble du processus de production d'impression en simplifiant l'obtention d'un travail, en réduisant les frais généraux et en augmentant la productivité.

    Points forts

    • Acceptez et traitez des travaux à partir de différentes sources grâce au plug-in Outlook, à l'intégration avec uniFLOW et à la connexion aux boutiques en ligne existantes ; créez votre propre boutique Web personnalisée à l'aide du module Webshop en option
    • Aperçu unique pour gérer les flux de production de commandes et de travaux via une interface utilisateur graphique facile à utiliser, personnalisable et intuitive
    • Solution évolutive qui peut être configurée pour répondre aux besoins en constante évolution des entreprises d'impression de tous les types ou tailles
    • Le flux de production automatisé accélère la production des travaux prévisibles et répétitifs
    • Obtenez une interopérabilité maximale avec des solutions tierces grâce à l'utilisation d'interfaces Adobe PDF et JDF/JMF respectant les normes ouvertes
    • La communication flexible et automatisée avec l'utilisateur final améliore les relations client en offrant la possibilité d'envoyer des e-mails personnalisés
    • Protégez votre investissement d'impression en cours avec la prise en charge d'une vaste gamme d'imprimantes de production Canon, Océ et tierces
    • Attribuez facilement des travaux à des opérateurs spécifiques et à des endroits différents pour une productivité maximale
     
    Caractéristiques Techniques
  • Posviewer est un logiciel d'affichage dynamique qui propose sur écran des séquences institutionnelles et des promotions produits. Les modules optionnels permettent une personnalisation du logiciel en fonction de vos besoins.

    Points forts

    • Animations visuelles et sonores
    • Valorisation du point de vente
    • Flexibilité dans la diffusion de l’information
    • Interactivité du balisage