• Compart DocBridge® (Mill Plus) fait le lien entre les anciens systèmes de données et les modes de communication modernes des clients actuels. Cette suite offre une gamme de produits flexibles, évolutifs et éprouvés permettant aux organisations de gérer, optimiser, valider et diffuser les sorties de documents de production et d'entreprise.

    Points forts

    • Économique– Elle permet aux organisations d'extraire facilement et rapidement des données vitales verrouillées dans les anciens systèmes pour qu'elles puissent être utilisées dans les canaux et formats de communication modernes, tels que le publipostage, les portails Web et les e-mails
    • Flexibilité– Elle prend en charge plusieurs formats de fichiers, notamment PDF, AFP, PCL, PS, SAP, PPML, VIPP, VPS et XPS
    • Modularité– Elle supprime la nécessité d'exécuter plusieurs applications simultanément sur différentes plateformes. Les travaux peuvent être placés sur des serveurs ou dans le cloud et la solution prend en charge les services Web. Parce qu'elle est extrêmement évolutive, son déploiement et sa prise en charge sont flexibles
    • Automatisation– Les processus opérationnels et de production peuvent être facilement automatisés, offrant ainsi la possibilité d'optimiser la productivité et de rationaliser les coûts
    • Simplicité– Cette solution est intuitive et facile à utiliser. Les utilisateurs ne nécessitent aucune connaissance de programmation spécifique pour la gérer efficacement
    • Économique– Elle prépare des documents pour leur impression sur toute ligne de production
    • Optimisation– Elle permet de gérer efficacement les processus par lots et transactionnels à travers une solution unique
    • Sécurité– Elle propose un accès et des règles d'utilisation basés sur des rôles
    Assistance
  • EFI Digital StoreFront® est la suite complète d'e-commerce de Web-to-Print destinée aux fournisseurs de services d'impression, intégrant une gestion de campagnes fiable via DirectSmile Cross Media Suite et fournissant une interaction transparente entre votre vitrine en ligne et vos flux de production.
    • Votre vitrine mondiale – Boostez votre productivité et votre volume de production sans augmenter votre personnel ni vos coûts, tout en améliorant le maintien et la satisfaction de la clientèle
    • Intégré – Proposez une intégration marketing multisupport (CMM) libre-service avec EFI DirectSmile. Aidez vos clients à personnaliser les impressions, e-mails, SMS, médias sociaux, supports mobiles et images pour leurs campagnes
    • Objectifs – Permettez à vos clients de personnaliser et de lancer des campagnes complètes à partir d'EFI Digital StoreFront
    • Choix – Choisissez un modèle SaaS ou une option auto-hébergée, en fonction de vos exigences techniques
    • Flexibilité – Les normes HTML5 garantissent une expérience utilisateur multiplateforme avec une compatibilité totale avec les périphériques de bureau, les appareils mobiles et les tablettes
    • Contrôle – Cette solution permet la personnalisation de campagnes en ligne et la gestion des flux de travail, assurant la cohérence de votre marque
    • Évolutivité – EFI Digital StoreFront est conçu pour s'adapter à la taille de votre entreprise et gérer quelques centaines de transactions comme des millions de commandes par mois
    • Personnalisable – Étendez la solution selon vos besoins, en utilisant la gamme de produits et de services d'EFI, telles que les solutions EFI Print MIS et ERP
    • Qualité primée – EFI Digital StoreFront a été reconnu dans le secteur comme leader du marché des solutions de Web-to-Print
    • Gestion continue – Vos acheteurs peuvent passer et repasser des commandes à leur convenance, 24 h/24 et 7 j/7, où qu'ils se trouvent
    • Objectifs – Permettez à vos clients de personnaliser et de lancer des campagnes complètes à partir d'EFI Digital StoreFront
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • DirectSmile est une solution logicielle de marketing puissante et totalement intégrée permettant la personnalisation basée sur des données des impressions, des PURL, des e-mails, des SMS, des médias sociaux, des supports mobiles et des images.

    Points forts

    • Choix – Les fournisseurs de services d'impression peuvent choisir un ou plusieurs canaux pour la livraison des campagnes et adapter la solution selon les besoins. De la personnalisation d'impressions aux communications multicanales intégrées, chaque option favorise le maintien et la fidélisation de la clientèle. DirectSmile peut aussi être associé à la solution Digital StoreFront pour fournir des campagnes à la demande à partir d'une plateforme e-commerce
    • Contrôle – Notre nouveau portail marketing permet la personnalisation de campagnes en ligne et la gestion du flux de travail, et assure la cohérence de la marque
    • Rentabilité – Vous pouvez publier des modèles de campagnes reproductibles et fournir à vos clients les outils nécessaires pour adapter et gérer leurs propres programmes de communication, ce qui permet d'accroître vos marges
    • Mise sur le marché plus rapide – Quel que soit le type de communication, votre application peut être développée rapidement, ce qui réduit jusqu'à 70 % le temps de mise sur le marché
    • Vitesse – Automatisez les campagnes à plusieurs points de contact en reliant les supports par le biais d'URL ou de codes QR personnalisés pour créer rapidement un canal de retour efficace
    • Efficacité marketing – Exécutez tous les aspects d'un projet, de l'automatisation du marketing sortant à la gestion des pistes entrantes, à partir d'une source unique
    • Gestion simple de la messagerie électronique – Grâce à l'intégration de services de messagerie, vous profitez de campagnes intégrées, depuis la diffusion jusqu'à l'établissement de rapports. Améliorez le ciblage et les niveaux de réponse grâce à une gestion des reprises améliorée et une meilleure surveillance de l'activité en temps réel
    • Mesure en temps réel – Grâce aux fonctionnalités complètes du tableau de bord, vous pouvez visualiser de manière graphique chaque interaction dans le cadre des campagnes, ce qui vous aide à mesurer le succès de vos campagnes et vous fournit des données justifiant les investissements en marketing
     
    Assistance
  • GMC Inspire™ est la première solution de gestion des communications clients à conception unique qui vous permet de créer, de gérer et de fournir des communications clients homogènes à travers tous les canaux, dans le but de construire des relations durables et rentables.

    Points forts

    • Choix– Choisissez le canal avec lequel vous souhaitez communiquer avec vos clients. Une conception unique peut être déployée à travers tous les canaux
    • Engagement continu– Les équipes opérationnelles, de marketing et de ventes ont la possibilité de communiquer avec les clients via les canaux appropriés aux différents types de contenu
    • Homogénéité– Lorsque les clients interagissent avec votre société, ils profitent d'une expérience de communication et d'image de marque cohérente
    • Contexte– Vous réalisez des ventes incitatives et des ventes croisées plus efficaces lorsque vous concevez des communications basées sur les besoins de chaque client
    • Mise sur le marché plus rapide– Quel que soit le type de communication, votre application peut être développée rapidement, ce qui réduit jusqu'à 70 % le temps de mise sur le marché
    • Vitesse– Optimisez le temps de réponse et interagissez dans les deux sens en temps réel grâce à la communication en libre-service
    • Qualité inégalée– Cette solution a été mise au point à l'aide des méthodes de développement CMMI et des normes ISO 9001
    • Évolutivité dynamique– Cette solution peut être déployée facilement dans les environnements de cloud hébergés ou privés et peut être intégrée à d'autres services cloud, y compris des solutions CRM et ERP
    • Performances supérieures– Cette solution a été conçue pour produire d'importants volumes de communications complexes, tout en garantissant précision et fiabilité
    • Valeur immédiate– Généralement, le retour sur investissement est réalisé en moins de neuf mois
    Assistance
  • Pour un contrôle précis de la gestion de la couleur

    Points forts

    • Impression numérique en couleur maîtrisée et homogène
    • Contrôle exceptionnel sur les tons directs les plus importants
    • Gestion de la couleur dans votre flux de travail numérique – qu'il s'agisse d'appareils photo, d'écrans, de projecteurs ou encore d'imprimantes et presses RVB et CMJN+
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • Mirage est un plug-in d'impression professionnelle ultra-avancé pour diverses applications telles que Adobe© Photoshop, Illustrator© et InDesign©. Conçu pour permettre aux utilisateurs de travailler plus rapidement et plus efficacement, Mirage constitue la solution idéale pour les prestataires de services d'impression et la production d'œuvres d'art et de photographie. Le résultat : un format simple, rapide et flexible offrant une qualité d'impression optimale. Sans limitation de longueur et doté une flexibilité exceptionnelle, Mirage vous offre la possibilité de donner vie à vos projets créatifs.

    Points forts

    • Les erreurs typographiques onéreuses appartiennent au passé, grâce à une mise en page simple, intuitive et professionnelle
    • Imprimez plusieurs images simultanément, limitez le gaspillage et gagnez du temps
    • Créez une épreuve sur écran aux résultats exacts via la fenêtre de prévisualisation de Mirage*
    • Prise en charge de tous les modes couleur
    • Grâce à Mirage Standalone, vous pouvez imprimer sans recourir à une application hôte. Il vous suffit de glisser/déposer et d'imprimer vos fichiers
    • Prise en charge d'un nombre illimité d'imprimantes sur une seule licence
    • Mirage n'est pas limité par la longueur : si votre application peut la prendre en charge, Mirage peut l'imprimer !
    *Écran bien calibré et profil ICC approprié requis  
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • Optimisez la rentabilité de vos impressions grand format avec Océ Account Center. Ce logiciel d'affectation des coûts hors pair gère toute l'activité effectuée sur votre système d'impression grand format. Vous pouvez contrôler les impressions, les copies et les numérisations et affecter les coûts correspondants aux projets ou services directement concernés. Transformez votre centre de coûts d'impressions grand format en centre de profit grâce au logiciel Océ Account Center.

    Points forts

    • Toutes les activités d'impression, de copie et de numérisation grand format sont gérées par le contrôleur Océ Power Logic
    • Accès contrôlé à votre système d'impression grand format Océ avec validation des informations de compte pour empêcher tout accès non autorisé
    • Saisie des données aisée sur la station de travail ou sur le panneau de commande du système d'impression grand format local pour affecter les coûts
    • Option de workflow modulable grâce à la personnalisation libre des champs et des valeurs
     
    Assistance
  • Le logiciel grand format gratuit Océ Client Tools vous aide à préparer, à prévisualiser et à soumettre des documents techniques pour différentes destinations. Vous pouvez l'utiliser pour soumettre des travaux à une imprimante grand format locale, à un centre d'impression interne ou à un prestataire de services d'impression distant et pour effectuer le téléchargement numérique de services en ligne. Océ Client Tools renforce la commodité et l'efficacité des impressions en fournissant aux clients une interface utilisateur unique pour toutes leurs activités quotidiennes, en simplifiant l'ensemble du processus et en leur faisant gagner du temps.

    Points forts

    • Avec un seul outil, vous pouvez envoyer des travaux à différentes destinations
    • Traitement par lots de différents types de fichiers, notamment PDF, DWG, DWF, DWFx, TIFF et HPGL
    • Écran de visualisation haute fidélité pour une prévisualisation exacte et éviter ainsi les erreurs
    • Intégration totale avec Adobe Reader pour un traitement et une impression des fichiers PDF haute qualité
    • Insertion simple d'estampillages et de calques
     
    Assistance
  • Un outil puissant avec un point de contrôle unique pour gérer les documents et les flux sensibles de votre entreprise. Océ COSMOS a un point de contrôle unique pour gérer les flux de documents et les processus sensibles de votre entreprise. Océ Cosmos s'adapte à tous vos environnements applicatifs

    Points forts

    • Fonctions d'administration et de suivi : Console, tableau de bord, interface utilisateur Web, création de rapports, clients, contrôle des versions de flux, etc.
    • Fonctions de performances : Grille, processeurs de tâches, équilibrage de charge, agents, etc.
    • Extensions de processus : Net, SNMP, services Web, codes-barres, PDF, etc.
    • Adaptateur d'entrée/de sortie et de traitement : Host Download, Hot Folder, http, LPD, SMTP, DocBridge suite, GMC Inspire, Host Upload, LDAP, MS Office, Prisma Suite, IRISConnect, Therefore, DOPiX, etc.
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • Logiciel de traitement des flux prépresse pour la numérisation et la préparation des documents Océ DocSetter est utilisé par les prestataires de service et par les entreprises pour accélérer le traitement prépresse pour la numérisation, la préparation des travaux et la conversion des données. Il assure une impression et un archivage de haute qualité ultra rapides. L'efficacité hors pair de ce logiciel de gestion documentaire est due à sa remarquable interface utilisateur, à sa flexibilité exceptionnelle et à son niveau élevé d'automatisation.

    Points forts

    • Numérisation et nettoyage des documents à vitesse élevée
    • Traitement des flux prépresse entièrement automatisé pour chaque client
    • Interface utilisateur de pointe pour optimiser la productivité
    • Flexibilité optimale pour la mise à jour de documents et livres variés
    • Fusion et conversion de plus de 100 formats de données différents
     
    Caractéristiques Techniques
  • Posterizer est un logiciel de balisage qui va permettre au service décoration des magasins de créer, d'adapter et d'éditer les affiches destinées au balisage des magasins. Les modules optionnels permettent une personnalisation du logiciel en fonction de vos besoins.

    Points forts

    • Automatisation des tâches
    • Gain de temps
    • Personnalisation des modèles
    • Souplesse dans la création des formats et des modèles
     
  • Posviewer est un logiciel d'affichage dynamique qui propose sur écran des séquences institutionnelles et des promotions produits. Les modules optionnels permettent une personnalisation du logiciel en fonction de vos besoins.

    Points forts

    • Animations visuelles et sonores
    • Valorisation du point de vente
    • Flexibilité dans la diffusion de l’information
    • Interactivité du balisage
     
  • Une plate-forme sophistiquée et facile d'installation, destinée aux professionnels de l'impression optant pour une démarche commerciale astucieuse Avec le logiciel multifonction Océ PRISMAprepare, les professionnels de l'impression peuvent préparer des documents au rendu parfait de manière plus productive et rentable.

    Points forts

    • Préparation des documents de bout en bout
    • Convivialité et simplicité d'utilisation
    • Compatibilité avec toute imprimante feuille à feuille
    • Interface ouverte pour une flexibilité optimale
    • Fonctionnalités d'optimisation de la productivité
    • Conception orientée rentabilité
     
    Caractéristiques Techniques
  • Système de gestion du Workflow & d'Output Management haute performance Océ PRISMAproduction Server est un système de gestion de flux et de sortie hautes performances destiné aux environnements de l'éditique, du publipostage et des applications graphiques. Ce serveur constitue une plate-forme unifiée pour l'impression rapide de volumes moyens à élevés sur toute une série d'imprimantes Océ et d'autres fournisseurs. Ce système professionnel de mise en file d'attente (spooling) offre également de nombreuses fonctions de conversion de données et de prépresse.

    Points forts

    • Gestion centralisée de la production d'impression, même sur plusieurs sites d'impression
    • Administration, messagerie, comptabilité et gestion des ressources centralisées
    • Conversion de données pour tous les flux de données standard du secteur
    • Connexion à un ou plusieurs systèmes d'impression rapide à alimentation en continu et page à page
    • Interface utilisateur graphique (GUI) pour l'accès local et à distance
     
    Caractéristiques Techniques
  • Logiciel de gestion d'impression haute performance Gagnez en puissance et en performances en optant pour un ou plusieurs modules pour serveur Océ PRISMAproduction Host.

    Points forts

    • Pour imprimer directement à partir du mainframe vers les imprimantes IPDS
    • Pour enrichir, trier et indexer vos flux de données d’impression AFP
    • Pour disposer d'un transfert des données économique vers Océ PRISMAproduction Server
     
    Caractéristiques Techniques
  • Océ ProCut offre un logiciel inégalé pour créer un flux de travaux d'impression numérique unique, entièrement intégré, de la préparation de données de découpe jusqu'à l'imbrication intelligente d'images, leur impression et leur découpe. Il constitue la solution idéale pour automatiser un processus d'impression numérique de visuels avec découpe numérique intégrée. Il fait partie d'une offre logicielle complète incluant les tables de découpe numérique Océ ProCut.

    Points forts

    • Océ ProCut Prepress (Prépresse) vous permet de définir aisément et rapidement points caméra, codes-barres et assignations d’outils, quel que soit le système d’impression ou le RIP utilisé. Étape par étape, il vous guide dans la préparation de vos travaux avant leur impression et découpe numériques
    • Océ ProCut Nesting (Imbrication) permet de faire facilement un amalgame optimal d’images en fonction de la forme réelle de leurs contours, avant des les imprimer et de les découper, de réduire ainsi la consommation de supports et de supprimer quasiment toute nécessité d’utiliser du support pré-découpé
    • Océ ProCut Vision (Visualisation) s’utilise pour guider l’outil approprié le long du tracé de découpe avec une précision de 100 %, et aussi pour compenser d’éventuelles déformations du support
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • Avec Océ Publisher Mobile, vous pouvez imprimer vos documents PDF*, DWF*, PLT (HPGL1/2), JPG, et TIFF sur les traceurs Océ en utilisant votre iPad ou votre iPhone. Réimprimez vos documents, accédez aux principaux réglages, visualisez la file d'attente, le niveau de vos consommables et de votre encre / toner sur votre traceur à tout moment. Disponible en 20 langues. Elle prend en charge tous les systèmes Océ TCS, TDS, ColorWave et PlotWave. *Dépend de la configuration de votre système.

    Points forts

    • L'application Publisher Mobile est facile à télécharger et elle est gratuite ! Ouvrez l'App Store d'Apple sur votre iPad, iPhone ou dans iTunes et recherchez « Publisher Mobile » ou cliquez sur le lien "Télécharger" à droite.
     
    Télécharger à partir de PlayStore
    Télécharger à partir de l'AppStore
  • Optimisez votre flux de travail avec Océ Publisher Select 2. Créez, contrôlez en amont et imprimez des séries de documents techniques sur votre imprimante grand format rapidement et en toute simplicité pour augmenter considérablement votre productivité d'impression globale.

    Points forts

    • Amélioration de l'utilisation et de la productivité grâce une nouvelle conception d'interface utilisateur intuitive
    • Normalisez votre processus de travail avec des modèles simples d'utilisation
    • Faites gagner du temps à l'opérateur lors de la composition des travaux grâce à la fonctionnalité Glisser/déposer
    • Évitez les erreurs d'impression grâce à la fonction de contrôle en amont automatisée capable de détecter des paramètres incompatibles avant la soumission des travaux
    • Suivez l'état des travaux soumis et effectuez des actions dessus
    • Basculement rapide entre les imprimantes avec des temps de démarrage et d'arrêt réduits
    • Réduisez le temps de préparation des impressions de 30 % par rapport à Océ Publisher Select 1
     
    Caractéristiques techniques
    Assistance
  • Avec le logiciel de gestion de la chaîne d'impression Océ Repro Desk Professional, les prestataires de services d'impression et les professionnels de la reprographie augmentent leur rentabilité en réduisant leurs coûts d'exploitation. Ce logiciel d'impression de d'impression vous permet de mener à bien les commandes d'impression numérique grand format plus efficacement et dans les délais, tout en utilisant vos ressources d'impression numérique existantes.

    Points forts

    • Gestion centralisée des files d'attente des commandes d'impression numérique, intégrant notamment la préparation des travaux, et qui prend en charge la majorité des formats de fichier couleur et monochrome
    • Répartition de l'ensemble des commandes sur plusieurs périphériques en fonction des supports, de la taille des images, de la disponibilité des périphériques ou de la vitesse de sortie
    • Numérisation monochrome et couleur indépendante sans interruption des impressions
    • Archivage de tous les documents prêts à imprimer par client, par projet ou une fois imprimés, ce qui permet de retrouver rapidement une commande à tout moment pour la réimprimer
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • Le logiciel de gestion d'impression Océ Repro Desk Select permet aux imprimeurs et reprographes de gérer aisément un parc très diversifié d'imprimantes de production et de faire une utilisation optimale de leurs ressources d'impression numérique. Il offre une solution complète pour préparer et imprimer des travaux en couleur et en noir et blanc, qu'il s'agisse d'images grand format ou de documents bureautiques.

    Points forts

    • Gestion centralisée des commandes d'impression reçues, avec fonctions de préparation de travaux intégrées et support de la plupart des formats de fichiers monochromes et couleur
    • Répartition des commandes entre plusieurs systèmes grand format en fonction des définitions de travaux en couleur ou noir et blanc
    • Numérisation monochrome et couleur indépendante sans interruption des impressions
    • Solution de gestion d'impression en un seul package logiciel permettant de produire une grande variété de travaux sur divers types d'imprimantes
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • Pratique, le logiciel de gestion grand format Océ Repro Desk Studio offre une interface unique et uniforme pour envoyer des travaux d'impression vers de multiples destinations : sur imprimantes locales, en centre de reprographie, voire en atelier d'impression externe. Il vous permet de visualiser vos documents en réel WYSIWYP (What You See Is What You Print – "ce que vous voyez est ce que vous imprimez") pour les vérifier avant impression. Il intègre des fonctions de comptabilisation facilitant le suivi des volumes d'impression et l'imputation des coûts correspondants.

    Points forts

    • Application conviviale permettant d'imprimer sur une ou plusieurs imprimantes, ou à destibation de votre fournisseur d'impression externe
    • Prévisualisation en réel WYSIWYP pour la plupart des formats de document courants
    • Fonctions de comptabilisation intégrées procurant une parfaite visibilité des coûts d'impression
    • Routage automatique des travaux vers l'imprimante la mieux adaptée
    • Application unique pour imprimer soit en interne, soit en atelier d'impression externe
     
    Caractéristiques techniques
    Assistance
  • La solution d'épreuvage prépresse idéale pour l'impression de production Océ TrueProof est un système d'épreuvage prépresse à l'écran WYSIWYG qui fonctionne comme une imprimante virtuelle afin d'optimiser et de rationaliser votre épreuvage prépresse. Vous pouvez prévisualiser les images de votre page et vérifier, au pixel près si nécessaire, la précision d'enregistrement avant que vos travaux d'impression numérique n'entrent en production. De plus, pour obtenir une correspondance des couleurs optimisée, les fonctionnalités de TrueProof peuvent être étendues à l'aide de modules en option pour effectuer l'épreuvage des couleurs à l'écran et sur papier. Le client possède ainsi une solution d'épreuvage complète pour l'impression de production numérique en quadrichromie.

    Points forts

    • Les coûts auparavant nécessaires lors de l'épreuvage (temps d'arrêt, consommables, personnel et temps de configuration d'une imprimante de production haut volume) sont supprimés
    • Grâce à l'option TrueProof SoftProof et à sa simulation d'imprimante ultra-réaliste, de nombreux épreuvages superflus peuvent être évités
    • Simulation de papier translucide, plans de couleur séparés et formulaires pré-imprimés, le tout au pixel près
    • Consommation d'encre déterminée avec précision pour un calcul total des coûts exact
    • Validation des données d'impression basée sur la condition réelle d'impression et selon les normes publiées (par exemple ISO 12647, G7) ou des valeurs personnalisées
    • TrueProof v5.0 est la première solution d'épreuvage couleur complète destinée au secteur de l'impression numérique
     
    Caractéristiques Techniques
  • Facile à utiliser, le logiciel de gestion de fichiers et de visualisation d'images Océ View Station vous permet d'afficher à l'écran, d'améliorer, de modifier et de gérer des documents électroniques sans ouvrir l'application utilisée pour les créer.

    Points forts

    • Fonctions avancées pour visualiser, éditer et imprimer des documents de quasiment tous formats
    • Visualisation et comparaison de documents
    • Édition et modification de dessins
    • Amélioration d'images raster
    • Optimisation de l'affichage des images
     
    Assistance
  • ONYX® Advantage est un pack de maintenance logicielle rentable à valeur ajoutée qui permet d'accéder librement aux derniers pilotes d'imprimante, versions, mises à niveau et mises à jour des logiciels ONYX®, avec toutes leurs nouvelles fonctionnalités, ainsi qu'à des vidéos de formation et d'assistance.

    Points forts

    • Assurance d'exécuter la version la plus avancée des logiciels ONYX®
    • Sécurisation de votre investissement grâce à un accès aux fonctionnalités les plus récentes et les plus performantes
    • Économies exceptionnelles par rapport à l'achat individuel de mises à niveau
    • Accès facile aux versions, mises à niveau, mises à jour et révisions des logiciels ONYX®
    • Possibilité de télécharger immédiatement les nouveaux pilotes d'imprimante, ainsi que des centaines de pilotes existants
    • Vidéos de formation à la demande couvrant les fonctionnalités des produits et l'assistance en matière d'applications
    • Accès illimité aux formations en direct sur le web
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • ONYX® RIP est un logiciel grand format hautes performances permettant d'améliorer les flux de production, en aidant les prestataires de services d'impression à automatiser des tâches, à mieux gérer la couleur, à augmenter la productivité et à réduire les coûts.

    Points forts

    • Des performances 64 bits à haute vitesse pour l'impression de qualité supérieure la plus rapide possible
    • Interface utilisateur RIP-Queue repensée pour une utilisation plus rapide et plus facile
    • Puissantes capacités d'automatisation grâce à Quick Set et aux outils applicatifs
    • Plus de cohérence entre les imprimantes et les travaux d'impression grâce aux modèles Quick Set
    • Gamme d'outils de finition utiles : fond perdu, œillets et marques d'impression
    • Outil Spot Layer Tool repensé pour l'encre blanche et les spécialités
    • Manipulation graphique et rotation de fichiers très rapides
    • Options de style et de format personnalisées pour la sortie des pages
    • Capacité d'épreuvage sur format réduit pour imprimantes de production et périphériques d'épreuvage
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • ONYX® Textile est un logiciel conçu spécialement pour le marché de la décoration murale et des textiles en grand format. Il est disponible sous la forme d'une édition des solutions ONYX® Thrive et ONYX® RIP spécifique à cette application.

    Points forts

    • Toutes les fonctionnalités des solutions ONYX® Thrive et ONYX® RIP
    • Gamme de riches fonctionnalités spécifiques aux exigences d'impression sur textiles et pour la décoration murale
    • Outils de productivité puissants, y compris Step-and-Repeat
    • Fonctionnalités de mise à l'échelle disproportionnée
    • Gamme de coloris et nuanciers de couleurs
    • Architecte de configuration d'encre
    • Puissantes innovations dans les couleurs, y compris Chromaboost™ et étalonnage spectral
    • Restriction d'encre de couleur non quadri et spécialisée
    • Ajout facile de marques de couture et d'ourlets personnalisées pour réduire le temps de finition
    • Technologies de découpage améliorées
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • ONYX Thrive est une solution logicielle de production d'impression en grand format évolutive basée sur la technologie Adobe® PDF Print Engine. Elle prend en charge le flux de travail de bout en bout, depuis le fichier numérique jusqu'à la découpe, en passant par la gestion des couleurs et l'impression.

    Points forts

    • Solution 64 bits complète pour des flux de production d'impression grand format hautes performances
    • L'interface utilisateur basée sur un navigateur permet le contrôle du flux de travail depuis n'importe où
    • L'interface utilisateur RIP-Queue a été repensée pour faciliter son utilisation
    • Puissantes capacités d'automatisation grâce aux Quick Sets et aux outils applicatifs
    • Plus de cohérence entre les imprimantes et les travaux d'impression grâce aux modèles Quick Sets
    • Gamme d'outils de finition utiles : fond perdu, œillets et marques d'impression
    • Outil Spot Layer Tool repensé pour l'encre blanche et les spécialités
    • Manipulation graphique et rotation de fichiers très rapides
    • Options de style et de format personnalisées pour la sortie des pages
    • Capacité d'épreuvage sur format réduit pour imprimantes de production et périphériques d'épreuvage
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • Des documents personnalisés et transactionnels PlanetPress Suite est une solution logicielle permettant aux entreprises de maintenir et de développer leur base de clients en donnant une valeur ajoutée aux documents commerciaux et en les distribuant dans le format qui répond au mieux aux préférences du destinataire. Facile d'utilisation, abordable et dotée d'une architecture ouverte, c'est la solution idéale pour améliorer, produire et distribuer rapidement et simplement des documents avec un contenu pertinent tout en s'assurant d'obtenir l'attention du lecteur et de faire passer le message

    Points forts

    • Faites de chaque communication une occasion de construire une relation de confiance et d'augmenter les ventes
    • Augmentez la productivité et la rentabilité
    • Utilisez la technologie pour générer des recettes
    • Améliorez les processus métier sans modifier les systèmes déjà en place
    • Développez votre activité grâce à une amélioration de la communication
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • Tel un site marchand, Prinéo Caméléon propose à ses utilisateurs de commander des produits à partir du portail. Celui-ci intègre un espace ‘‘Boutique en ligne’’ dans lequel il est possible d’acheter des ramettes de papier, descartouches, des fournitures, etc... La Boutique est entièrement personnalisable et la gestion du stock y est très simple. Le prestataire peut gérer simultanément les produits vendus dans la Boutique et ses fournitures d’impression.
    • Gestion de données variables
    • Gestion multi sites
    • Soumission avancée (application métier, mail, MFP)
    • Gestion des périphériques des centres d'impression
    • Gestion du porte monnaie Pcounter
    • Imposition et mise en page
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • Personnalisation puissante, rapide et facile PrintShop Mail est un logiciel rapide et flexible qui permet des impressions personnalisées de courriers, brochures et autres types de documents promotionnels. Simple d'utilisation, ce logiciel vous permet de personnaliser vos documents en faisant varier le texte, les graphiques ou l'intégralité des mises en page en se référant aux informations de la base de données. Les documents personnalisés augmentent considérablement le retour sur investissement marketing en augmentant le taux de réponse et la valeur des commandes.

    Points forts

    • Des campagnes hautement personnalisées en modifiant le texte, les graphiques et l'intégralité des mises en page
    • Un taux de réponse et une valeur des commandes améliorés pour un meilleur retour sur investissement marketing (ROMI)
    • Des modèles de campagnes faciles et rapides à créer et une impression sur plusieurs supports
    • Un renouvellement des commandes en hausse grâce à une satisfaction client améliorée
    • Intégration facile dans l'atelier d'impression
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • Gestion de flux de production basée sur le Web, de bout en bout. PRISMAdirect, une solution de gestion de flux de production unique, hautement évolutive et intégrée, simplifie l'ensemble du processus de production d'impression en simplifiant l'obtention d'un travail, en réduisant les frais généraux et en augmentant la productivité.

    Points forts

    • Acceptez et traitez des travaux à partir de différentes sources grâce au plug-in Outlook, à l'intégration avec uniFLOW et à la connexion aux boutiques en ligne existantes ; créez votre propre boutique Web personnalisée à l'aide du module Webshop en option
    • Aperçu unique pour gérer les flux de production de commandes et de travaux via une interface utilisateur graphique facile à utiliser, personnalisable et intuitive
    • Solution évolutive qui peut être configurée pour répondre aux besoins en constante évolution des entreprises d'impression de tous les types ou tailles
    • Le flux de production automatisé accélère la production des travaux prévisibles et répétitifs
    • Obtenez une interopérabilité maximale avec des solutions tierces grâce à l'utilisation d'interfaces Adobe PDF et JDF/JMF respectant les normes ouvertes
    • La communication flexible et automatisée avec l'utilisateur final améliore les relations client en offrant la possibilité d'envoyer des e-mails personnalisés
    • Protégez votre investissement d'impression en cours avec la prise en charge d'une vaste gamme d'imprimantes de production Canon, Océ et tierces
    • Attribuez facilement des travaux à des opérateurs spécifiques et à des endroits différents pour une productivité maximale
     
    Caractéristiques Techniques