• Compart DocBridge® (Mill Plus) fait le lien entre les anciens systèmes de données et les modes de communication modernes des clients actuels. Cette suite offre une gamme de produits flexibles, évolutifs et éprouvés permettant aux organisations de gérer, optimiser, valider et diffuser les sorties de documents de production et d'entreprise.

    Points forts

    • Économique– Elle permet aux organisations d'extraire facilement et rapidement des données vitales verrouillées dans les anciens systèmes pour qu'elles puissent être utilisées dans les canaux et formats de communication modernes, tels que le publipostage, les portails Web et les e-mails
    • Flexibilité– Elle prend en charge plusieurs formats de fichiers, notamment PDF, AFP, PCL, PS, SAP, PPML, VIPP, VPS et XPS
    • Modularité– Elle supprime la nécessité d'exécuter plusieurs applications simultanément sur différentes plateformes. Les travaux peuvent être placés sur des serveurs ou dans le cloud et la solution prend en charge les services Web. Parce qu'elle est extrêmement évolutive, son déploiement et sa prise en charge sont flexibles
    • Automatisation– Les processus opérationnels et de production peuvent être facilement automatisés, offrant ainsi la possibilité d'optimiser la productivité et de rationaliser les coûts
    • Simplicité– Cette solution est intuitive et facile à utiliser. Les utilisateurs ne nécessitent aucune connaissance de programmation spécifique pour la gérer efficacement
    • Économique– Elle prépare des documents pour leur impression sur toute ligne de production
    • Optimisation– Elle permet de gérer efficacement les processus par lots et transactionnels à travers une solution unique
    • Sécurité– Elle propose un accès et des règles d'utilisation basés sur des rôles
    Assistance
  • DirectSmile est une solution logicielle de marketing puissante et totalement intégrée permettant la personnalisation basée sur des données des impressions, des PURL, des e-mails, des SMS, des médias sociaux, des supports mobiles et des images.

    Points forts

    • Choix – Les fournisseurs de services d'impression peuvent choisir un ou plusieurs canaux pour la livraison des campagnes et adapter la solution selon les besoins. De la personnalisation d'impressions aux communications multicanales intégrées, chaque option favorise le maintien et la fidélisation de la clientèle. DirectSmile peut aussi être associé à la solution Digital StoreFront pour fournir des campagnes à la demande à partir d'une plateforme e-commerce
    • Contrôle – Notre nouveau portail marketing permet la personnalisation de campagnes en ligne et la gestion du flux de travail, et assure la cohérence de la marque
    • Rentabilité – Vous pouvez publier des modèles de campagnes reproductibles et fournir à vos clients les outils nécessaires pour adapter et gérer leurs propres programmes de communication, ce qui permet d'accroître vos marges
    • Mise sur le marché plus rapide – Quel que soit le type de communication, votre application peut être développée rapidement, ce qui réduit jusqu'à 70 % le temps de mise sur le marché
    • Vitesse – Automatisez les campagnes à plusieurs points de contact en reliant les supports par le biais d'URL ou de codes QR personnalisés pour créer rapidement un canal de retour efficace
    • Efficacité marketing – Exécutez tous les aspects d'un projet, de l'automatisation du marketing sortant à la gestion des pistes entrantes, à partir d'une source unique
    • Gestion simple de la messagerie électronique – Grâce à l'intégration de services de messagerie, vous profitez de campagnes intégrées, depuis la diffusion jusqu'à l'établissement de rapports. Améliorez le ciblage et les niveaux de réponse grâce à une gestion des reprises améliorée et une meilleure surveillance de l'activité en temps réel
    • Mesure en temps réel – Grâce aux fonctionnalités complètes du tableau de bord, vous pouvez visualiser de manière graphique chaque interaction dans le cadre des campagnes, ce qui vous aide à mesurer le succès de vos campagnes et vous fournit des données justifiant les investissements en marketing
     
    Assistance
  • GMC Inspire™ est la première solution de gestion des communications clients à conception unique qui vous permet de créer, de gérer et de fournir des communications clients homogènes à travers tous les canaux, dans le but de construire des relations durables et rentables.

    Points forts

    • Choix– Choisissez le canal avec lequel vous souhaitez communiquer avec vos clients. Une conception unique peut être déployée à travers tous les canaux
    • Engagement continu– Les équipes opérationnelles, de marketing et de ventes ont la possibilité de communiquer avec les clients via les canaux appropriés aux différents types de contenu
    • Homogénéité– Lorsque les clients interagissent avec votre société, ils profitent d'une expérience de communication et d'image de marque cohérente
    • Contexte– Vous réalisez des ventes incitatives et des ventes croisées plus efficaces lorsque vous concevez des communications basées sur les besoins de chaque client
    • Mise sur le marché plus rapide– Quel que soit le type de communication, votre application peut être développée rapidement, ce qui réduit jusqu'à 70 % le temps de mise sur le marché
    • Vitesse– Optimisez le temps de réponse et interagissez dans les deux sens en temps réel grâce à la communication en libre-service
    • Qualité inégalée– Cette solution a été mise au point à l'aide des méthodes de développement CMMI et des normes ISO 9001
    • Évolutivité dynamique– Cette solution peut être déployée facilement dans les environnements de cloud hébergés ou privés et peut être intégrée à d'autres services cloud, y compris des solutions CRM et ERP
    • Performances supérieures– Cette solution a été conçue pour produire d'importants volumes de communications complexes, tout en garantissant précision et fiabilité
    • Valeur immédiate– Généralement, le retour sur investissement est réalisé en moins de neuf mois
    Assistance
  • Un outil puissant avec un point de contrôle unique pour gérer les documents et les flux sensibles de votre entreprise. Océ COSMOS a un point de contrôle unique pour gérer les flux de documents et les processus sensibles de votre entreprise. Océ Cosmos s'adapte à tous vos environnements applicatifs

    Points forts

    • Fonctions d'administration et de suivi : Console, tableau de bord, interface utilisateur Web, création de rapports, clients, contrôle des versions de flux, etc.
    • Fonctions de performances : Grille, processeurs de tâches, équilibrage de charge, agents, etc.
    • Extensions de processus : Net, SNMP, services Web, codes-barres, PDF, etc.
    • Adaptateur d'entrée/de sortie et de traitement : Host Download, Hot Folder, http, LPD, SMTP, DocBridge suite, GMC Inspire, Host Upload, LDAP, MS Office, Prisma Suite, IRISConnect, Therefore, DOPiX, etc.
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • Système de gestion du Workflow & d'Output Management haute performance Océ PRISMAproduction Server est un système de gestion de flux et de sortie hautes performances destiné aux environnements de l'éditique, du publipostage et des applications graphiques. Ce serveur constitue une plate-forme unifiée pour l'impression rapide de volumes moyens à élevés sur toute une série d'imprimantes Océ et d'autres fournisseurs. Ce système professionnel de mise en file d'attente (spooling) offre également de nombreuses fonctions de conversion de données et de prépresse.

    Points forts

    • Gestion centralisée de la production d'impression, même sur plusieurs sites d'impression
    • Administration, messagerie, comptabilité et gestion des ressources centralisées
    • Conversion de données pour tous les flux de données standard du secteur
    • Connexion à un ou plusieurs systèmes d'impression rapide à alimentation en continu et page à page
    • Interface utilisateur graphique (GUI) pour l'accès local et à distance
     
    Caractéristiques Techniques
  • Des documents personnalisés et transactionnels PlanetPress Suite est une solution logicielle permettant aux entreprises de maintenir et de développer leur base de clients en donnant une valeur ajoutée aux documents commerciaux et en les distribuant dans le format qui répond au mieux aux préférences du destinataire. Facile d'utilisation, abordable et dotée d'une architecture ouverte, c'est la solution idéale pour améliorer, produire et distribuer rapidement et simplement des documents avec un contenu pertinent tout en s'assurant d'obtenir l'attention du lecteur et de faire passer le message

    Points forts

    • Faites de chaque communication une occasion de construire une relation de confiance et d'augmenter les ventes
    • Augmentez la productivité et la rentabilité
    • Utilisez la technologie pour générer des recettes
    • Améliorez les processus métier sans modifier les systèmes déjà en place
    • Développez votre activité grâce à une amélioration de la communication
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance
  • Personnalisation puissante, rapide et facile PrintShop Mail est un logiciel rapide et flexible qui permet des impressions personnalisées de courriers, brochures et autres types de documents promotionnels. Simple d'utilisation, ce logiciel vous permet de personnaliser vos documents en faisant varier le texte, les graphiques ou l'intégralité des mises en page en se référant aux informations de la base de données. Les documents personnalisés augmentent considérablement le retour sur investissement marketing en augmentant le taux de réponse et la valeur des commandes.

    Points forts

    • Des campagnes hautement personnalisées en modifiant le texte, les graphiques et l'intégralité des mises en page
    • Un taux de réponse et une valeur des commandes améliorés pour un meilleur retour sur investissement marketing (ROMI)
    • Des modèles de campagnes faciles et rapides à créer et une impression sur plusieurs supports
    • Un renouvellement des commandes en hausse grâce à une satisfaction client améliorée
    • Intégration facile dans l'atelier d'impression
     
    Caractéristiques Techniques
    Assistance